Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeilimmobile
25 novembre 2010

Alexandra is waiting Sur le tarmac l' air de rien

Alexandra  is waiting Sur le tarmac l' air de rien Alexandra  hors de ses draps rêve de voyages dans les airs en  mer ,en hôtesse, en passagère. Pilote  sur les ailes  à mille pieds passe le mur du son  en écoutant des airs, survolant le désert. Romantique au dessus  des nuages Red circle du soleil couchant, Pink flamand  au lever du vent sur les étangs.Alexandra s'étend sur ses draps  de soie  regarde la voute du ciel  et s'endort  en fondu enchainé. La piste changée tourne  le CD: Embarquement Porte C ou D . Le rêve  every one s'inspire des paroles, et fredonne la mélodie .Alexandra  s'endort hello my love Don't let me alone .Regarde par le hublot  au dessus des nuages le halo bleu des fumées de kérosène, la trace blanche horizontale qui file vers le ciel en haut plus haut tout en haut  open the door ! Alexandra dort. By the river  elle voit  l'eau, elle rêve les mains tendues comme une somnambule en équilibre de funambule.I don't know  ma bulle .  Oublie Alexandra  l'eau devient glace.Laisse planer  mon plane  plein sud Oublie le sable des plages all over the sea  Babylone n'est plus loin .Ferme les yeux je t'amène en musique Alexandra  je m'endors En pilote automatique .Alexandra aux yeux d'or s'endort Sandra aux yeux de cendres dort à ses cotés.Embarquement toutes latitudes en haute altitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité