Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeilimmobile
19 février 2009

MonW? X Y Z A B C D E F continue de vivre

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW La lettre juste apres le V de Vie
L'espoir reste je ne voulais pas finir un alphabet ne finis pas ta vie  mais me diras tu il est bien temps que je m'en soucie.
C'est à toi que j'aurai du écrire tout cela apres tout toi aussi Ton prenom commence par un A
J'aurai pu veiller sur toi me voila bien maintenant a essayer de te reveiller... toi aussi tu avais droit  à des jolies histoires...Demain je serai a coté pas loin  on va tout remolir ben oui c toi  qui me l'a appris ce mot une terrible  logique  remolir  le contraire de demolir...  oui oui  tinquietes pas  papa va remolir .

Un Wagon lit ….

Roule de Wallonie en Westphalie :

Je lis Werther

Tu écoutes Wagner.

Nous jouons au Whist

MonA

Mon W

Ma Walkyrie

Ma sorcière du Web

Ai-je trop bu de Whisky ?

Entre le pays des Wapitis

Et celui des Wallabies

MonA

Ma WonderWoman

Est-ce si compliqué

De voguer en WWW

Je Wait

And Whisper

Peut être entendras tu

Les Weepers circus …

MonA

En l'etat pas mis avec les autres la  trop de larmes pour écrire en rose je remettrais en place quand ???


... je ne tires pas un trait  pardonnes moi petite fille jai un grand g'arçon qui m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité