Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeilimmobile
1 juillet 2008

Vacances? Congés annuels? ou treve estivale

... Et si l'œil prenait des vacances en cette période estivale? peut être il s'ennuierait,je verrais bien, un peu moins d'images ou bien  d'ailleurs, des textes surement ... ce ne sera pas la première fois que je laisserai des jours sans publication; je vais peut être ranger,en fait je n'en sais rien je suis fatigué j'ai sommeil , ile me manque presque rien mais cela me manque tant .
    J'ai voyagé dans ma tête vous avez participé au voyage, j'ai voyagé dans mon jardin ,à coté pas loin  mais pourtant . J'ai comme excuse la fatigue des yeux quand je pleure, retoucher des images  n'est pas de tout repos , et du temps que je torture les images je ne pense pas à autre chose... enfin si  mais cela  je le sais  je pourrai pas  m'en empêcher . Penser  à Mona   celle à qui je dessine des (_-, celle que vous ne connaissez pas ,  celle pour qui je fais tout cela , celle qui m' a appris  à aimer par delà tous les obstacles les doutes les peurs.
Elle qui a fait que   j'attends  son retour   calme et serein, celle pour qui j'ai souffert un mal bien moins grand que le sien, elle pour qui je ne peux dire que des belles choses ... Mon petit bout de chou tout ce que j'écris   je voulais le dire à ton oreille je sais qu'ici tu pourras le lire ou le regarder quand tu le voudras , je reste de l'autre coté du hublot en attendant que tu reviennes guider ma main  . Je suis là j'attends tel cet œil immobile en regardant tout ce que je veux te montrer.Je t'attends,  (_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité