Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeilimmobile
11 juin 2008

Pause

Pour rompre la rigidité métallique, le ciel était gris ,un orage  mais tout va bien . En fait j'ai posté dans l'ordre inverse de la prise de vue. La logique voudrait  que la je vous fasse voir maintenant ce que l'œil voyait, à l'abri certes mais quand même.J'étais garé au bord de la route, et bien garé même si vous regardez bien, j'ai  bien mis le ticket du parcmètre! Donc pas d'infraction, pas de pv il me reste quelques points encore  je les garde précieusement pour faire un autre voyage. Ce soir ou demain je peindrai les plafonds en bleu,là où tu es tout est blanc je sais que tu aimes le rouge Vésuve je le garde pour quand tu reviendras (_-

bas_de_page150couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité