Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeilimmobile
22 mai 2008

Edition du 22 Mai

J'aurai du aller manifester, mais je n'y suis pas allé , alors j'ai voyagé. Tôt levé avec le soleil, j'ai vu chasser une panthère noire, légèrement tachée de blanc, j'ai vu voler un geai, pas assez  vif pour le photographier. J'ai vu un scarabée bien joli bien brillant, trop de vent trop flou il s'est envolé. J'ai vu dans le vert une tache rouge, une coccinelle, trop de vent elle s'est envolée.
Si j'étais allé manifesté j'aurai peut être vu des ? Vu quoi en fait pas des animaux, pas des insectes, simplement des hommes pas contents,la révolte gronde? Non je n'ai rien dit!!! ce qui est sûr c'est que cela ne peut pas durer.
Décidément rien ne m'inspire, je sais enfin comment les sondages font dire ce qu'ils veulent faire croire alors j'ai répondu plutôt contre, pas satisfait du tout j'aurai du enregistrer  si on me repose les mêmes questions demain je suis pas sur de répondre la même chose

bas_de_page150couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité