Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeilimmobile
19 mai 2008

En avance

Je prends les devants, un petit air de fête, à voir comment est le temps je me demande si cette année les pétards ne seront pas mouillés.Je ne vais pas abuser de ces montages, mais cela évite des post un après l'autre, je fais un tir groupé en somme. L'œil deviendrait il paresseux? Non simplement en rangeant son vieil ordi il retrouve des images, des logiciels qui font tout seul ce que l'on peut faire avec d'autres.
Que dire ce matin.... (_-, bbb, belle journée que le soleil soit dans les coeurs des petits et des grands,que le vent chasse tout les vilains crobes, les vilaines maladies,les vilains nuages meme si parfois ils sont beaux à regarder.



artifice14O8

Artifice ou poussière d'étoiles, quand rien ne va regarde le ciel, je vois le même que toi (_-

bas_de_page150couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité