Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeilimmobile
17 mai 2008

Edition du 17 Mai

.....Bonjour bien que ne répondant pas complètement à votre annonce je me permet d'offrir mes services pour poste similaire ou pouvant me permettre de travailler tout simplement. En recherche d'emploi depuis deux années, à l'heure où le travail des juniors est de plus en plus mis en avant, il serait bon de temps en temps de se sentir encore utile dans le monde du travail. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Dans l'attente d'une réponse même négative, j'étudie  toute proposition , mais ne suis pas prêt à accepter n'importe quoi.


    Par la même occasion, si certains de mes lecteurs sont possesseurs de PC portable "Toshiba sattellite", attention il peut y avoir un bug dans le bios carrément... et rien à y faire enfin pas à ma connaissance. Ceux que cela intéresse :"lien Toshiba notification", de toutes façons démonter un portable pour changer une carte mère ou reprogrammer un bios, cela n'est pas à la portée de tous.

P1050889nuage

    En forme de journal, pour ne pas perdre l'habitude d'écrire, notre président se réjouit de la baisse du chômage, à mon compteur personnel il y en a toujours un.
    Ailleurs le monde va, il pleut, il fait orage,et si les JO n'avaient pas lieu pour cause de deuil national?
Et si le pétrole continuait d'augmenter? Et si les enseignants allaient pointer au chômage? Et si les programmes  de la télé étaient moins cons, et si il faisait beau? Et si le PSG descendait en seconde division?
Et si on mettait Paris en bouteille? C'est ainsi que va le monde de toutes façons où aller d'autre?
J'y suis bien, il y a encore des personnes intéressantes à connaitre, des belles choses à découvrir, à partager... et puis il y a mon petit bateau, oui celui la (_- , celui que j'ai baptisé Mona, celui qui me fait voir tout en bleu.
    Pas en colonne mais en ligne ce n'est pas une édition spéciale, un bulletin une confidence .

bas_de_page150couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité